Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ce bon vieux neeko! :-D

AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: ce bon vieux neeko! :-D   Mer 23 Juil - 0:18

mouarf! puisque le forum roupille doucement en ces periodes estivales, on peut en profiter pour foutre la merde, wouhou!

alors, pisque j'ai pas pu te joindre au tel alors je te souhaite sur la toile of the world wide fucking web un

BON ANNIVERSAIRE!!!!

vieux gars! Very Happy Very Happy Very Happy

d'ailleurs, ruppert n'en reviens toujours pas:

26 piges au compteur! salaud, j'te rattraperais un jour... drunken gros bisoux et que du bonheur dans le merveilleur des mondes!

lucha y fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Pocham

MessageSujet: Big up rasta 26   Mer 23 Juil - 16:15

Elo Ni keu, ni ko !

Je ne te connaissais pas avant cette journée du 29 juin pour Karya et j'ai découvert en toi et ta chevelure suprême,

mon Maître de Cérémonie, toi qui me fera danser des heures pour que mes pieds dépassent l'infinie sagesse de la méditation du Rester sur Terre, pour qu'aussi, à la vue de ton flutio magique je puisse, en une transe romanesque, exprimer ce désir jadis connu des temps où la riche en sens et pleine en douceur, Amandine Yeux de Biche, me frôlait encore de ses pans joyeux et enluminés... mais qu'enfin, tu me guides vers ce Monde Merveilleurs où l'extrême au delà apparait aux unes comme aux autres, au rythme d'une vertigineuse palabre descendant d'une souche royale jadis abrité par d'atroces djinns en tenue d'apparat, tchi et woulou, jadis et futuna que les cloches de la liberté improvisent une sonnerie gongesque au plus fort de Toi, sans keu ni ko et sans ki L avec un grand elle pourrait ressembler à toutes celles qui font que les siennes, de selles, n'hument que si peu et passent pour des pets mauvais si foireux en l'espace d'un temps parfois si long mais si bon qu'on l'aime... Amandine, prêtresse sans nom, ses pets sont de ceux que le soleil inonde et que les faits ce grattent !

Merci à toi grand Maître de Cérémonie sans keu ni ko, Amandine la Douce, Amandine la Belle, fée parmi les fée, pets parmi les plus odorifrant de sa catégorie, est de nouveau en Moi pour toujours à jamais.

Bon anniversaire, que la Paix Amandine et les Pets de sa race, soient avec Toi.
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: ce bon vieux neeko! :-D   Jeu 24 Juil - 12:17

Merki beaucoup (j'ouvre un fuckingspace pour l'ocaz???) okay j'ai compris dehors

et que les pets soient avec toi digne pocham que j'ai eu l'heureuse surprise de te tomber dessus (c'est bon t'as plus mal?? la tache rouge au milieu du front c'était à cause de moi??) en ce 29 juin de l'an de gràce 2 du règne de notbonroi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce bon vieux neeko! :-D   

ce bon vieux neeko! :-D
Page 1 sur 1