Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yvan Agbo, à découvrir... vite...

AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Yvan Agbo, à découvrir... vite...   Mar 29 Jan - 0:50

petit retour dans le passé... c'était il y quatre ou cinq ans... Neeko et moi, au cours d'une de nos interminable nuits lyonnaises, avions attéri dans un rade enfumé qu'on ne connaissait pas: le Phoebus... à cette époque, l'idée d'Electrons Libres n'était qu'une infime germe poussant lentement dans le bocal enfumé de nos esprits, et si on m'avais dit alors que des années plus tard, je programmerai des concerts dans ce lieu, dans le rôle de président poil au dents d'assoce, j'aurais probablement rigolé bêtement, rapport au bocal enfumé mentionné plus haut.

mais je m'égares.

nous avions atterri donc, au Phoébus ou se produisait un guitariste-chanteur solo jouant du reggae afrobeat, ce qui nous avait bien sur fait tilter à l'époque (remember Mad Jimitys... babos qu'on étais)

un premier morcif, et là, c'est le drame: Hendrix est vivant, et il est sacrément funky... on en sortira vivants, mais sacrément secoués... même qu'on y retournera, quelques semaines plus tard. Puis, le temps passa, le contact se perdit, et nous avons gardé le vague regret de ne pas l’avoir programmé en concert…

il se trouve que j’ai eu des nouvelles récemment par l’ancien patron dudit Phoebus : le man à déménagé aux USA où il enregistre actuellement son premier album…

je vous fait partager se petit son tranquille, pour le souvenir, et pour le plaisir de vous faire découvrir un grand bonhomme.

http://fr.youtube.com/watch?v=ezBlrCfWrVk&feature=related

lucha y fiesta!
Revenir en haut Aller en bas

Yvan Agbo, à découvrir... vite...
Page 1 sur 1