Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mesdemoiselles, quelque chose de révolutionnaire!!!!

AuteurMessage
Val

MessageSujet: Mesdemoiselles, quelque chose de révolutionnaire!!!!   Mar 25 Déc - 15:01

Mesdemoiselles, et Mesdames, et Monsieur!!! Connaissez vous le véritable objet révolutionnaire de l'an 00......( roulements de tambours, hein??!) la Mooncup ou Cueille-Lune ( ou sinon "nuncupation" , si j'applique le conseil du dico du forum)

Bref ceci est objet hors du commun , mais pas vivant, il se porte très facilement

Constitué d'une coupe en silicone, il est conçu par des Femmes ( des vraies!) pour une utilisation confortable et pratique. Souple et réutilisable à l'infini, vous pourrez le ranger dans son étui, et l'emporter partout où vous allez.... même la nuit, même le jour, en voyage, en avion, en bicyclette ou moto à roulettes.............il est économique et écologique

Cette Mooncup (ou "pédonculé!!!!!), sera amorti au bout de trois mois, oui trois mois monsieur...quelque chose de révolutionnaire, madame!

Mais pour être un peu plus sérieuse, c'est très pratique!

Tentez, vous verrez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, quelque chose de révolutionnaire!!!!   Mar 25 Déc - 20:23

héhé... j'attends encore la présentation du pisse-debout Val! Very Happy

bon, en tout cas, c'est certain que ce machin est quand même largement plus roots que les vieux tampouniax qui créent des tonnes de déchets non recyclables (comme les couches, hein Claire Laughing) et dont les effets sur la santé commencent à être de plus en plus controversés...

au passage, je relaie l'info de l'exellent forum Dynamite (j'ai déja dit ça quelque part je crois), le Boulon, à Lyon, organise des ateliers fabrication de "menstrual pads" des serviettes hygéniques lavables quoi. comme des couches lavabes, mais pas pareil.

certes, la date est passée, mais d'autres ateliers sont prévus...

http://dynamite.lautre.net/phpBB2/viewtopic.php?t=5054

[edit] qu'apprend-je? le forum à un dico?Shocked wouah, première nouvelle Laughing

lucha y fiesta!

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:08, édité 2 fois
amandine

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, quelque chose de révolutionnaire!!!!   Mar 25 Déc - 21:53

Oh yes, je suis allée voir ça plus précisément sur le net.
Je suis complétement convaincu.
je me laisse tenter à essayer, moi qui en avait plein le ... de ces tampons à la con super pas confortable, irritant... et oui la vérité est parfois bien cru n'est-ce pas.
Merci pour l'information, et aux armes... monce, je me trompe de slogan...
Claire

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, quelque chose de révolutionnaire!!!!   Lun 31 Déc - 17:41

ca fait un moment que j'en ai entendu parler et avais relayé l'info a certaines personnes mais bon.. et d'ailleur il y a aussi le kepper (en cahoutchou) et la divacup (silicone) tout dépend du pays de provenance!

J'en ai une mais j'ai juste fait les essais pour les reglages( rien de compliqué je vous assure!) donc pas beaucoup porté mais c'est super confortable enfin ca se sens pas en fait! mais j'ai pas plus de commentaire car toujours rien pour l'essayée plus. vive la maternité!!!!!

pour les serviette lavable (pourquoi utiliser des mots anglais alors qu'il en existe des francais?) c'est super bien (utilisé en intensif) et super facile a faire !! et oui Jice c'est comme les couche pour bébé du tissu a la place de produit dégeulasses et jetables qui vont polluer après avoir bousillé notre magnifique intimité sauf que c'est adapté pour les femmes!
ET oui contunons dans le cru les seviette jettables favorisent les infections urinaire et les tampon provoque une secheresse vaginale qui détruit la flore bactérienne qui nous protège des infections!!!

pendant qu'on y est palons contraception!
savez vous que cette magnifique pillule favorise les cancers!!! (http://www.liberation.fr/actualite/societe/300652.FR.php)
Et puis moi j'aime pas les hormones de toute facons car ca dérègle tout le cycle naturel de la femme
ce que je trouve de plus pratique c'est le DIU (dispositif intra-utérin) plus connu sous le nom de stérilet! une fois posé par un gynéco on est tranquille pour 4 ans avec une fiabilité super élevée (je me souvient plus)

et un stérilet peut même être posé au femme n'ayant jamais eu d'enfant! si si! c'est vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, quelque chose de révolutionnaire!!!!   

Mesdemoiselles, quelque chose de révolutionnaire!!!!
Page 1 sur 1