Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)

AuteurMessage
anaelvictorgino

MessageSujet: Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)   Mar 16 Oct - 15:53

Bonjour à tous, je passe sur le forum suite à la énième rencontre vec JC je crois que c'est ton nom, que j'ai pu héberger un soir de fiesta sur les quais Lyonnais...
Ah oui....paraitrait-il que c'est toi le président de l'association...
Bien je suis venu me présenter, j'habite la région Lyonnaise ( un peu partout ) je vis en ce moment dans le Beaujolais, j'ai 20 ans, et oui...je m'appel Anaël Victor Gino ( si vous voulez plus d'explication : anaelvictorgino@gmail.com).

J'ai pu assister à quelques concerts organisés par l'association, notamment celui avec Choman Fassai et Danskala (très bon choix ce groupe de Ska endiablé).

Bref, parlons sérieux, je viens de finir une formation polyvalente de sondier / lighteux, et je recherche des groupes dans lequels investir en tant que technicien, pourquoi pas au son, à la lumière, voir même les suivre en régie générale, établissement de dossier technique, recherche de dates etc...

Si quelqu'un veux en discuter, je suis à la disposition de tout le monde au 06 61 18 67 24 ou ar courriel à l'adresse suivante : anaelvictorgino@gmail.com

Pour les gens de l'association je vous souhaite à tous un très bon courage, continuez comme ça ( ya ptêtre même encore plus de motivations à trouver : non je vous test).

Sur ce, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main, faire des affiches, distribuer des tracts, ou trouver des idées... Contactez moi...

Bonne et agréable journée à vous tous!!!

Anaël,
Revenir en haut Aller en bas
Val

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)   Mar 16 Oct - 18:24

moi, Valentine Ponçon, j'ai envie de dire, que ce contact est vraiment interressant
et puis bienvenu avec nous!!
amandine

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)   Mar 16 Oct - 20:04

Salut à toi Anaël Victor Gino,

bienvenue à toi dans notre petit espace.

L'info est passé, et je confirme ce qu'a dit Val, un contact trés intérressant.
Nous on va garder ton contact précieusement dans nos petites notes.

J'esprere que tu trouveras des groupes.
Claire

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)   Mar 16 Oct - 20:23

salut a toi et bienvenu
et merci d'avance pour les futurs coups de main (aie!! pas si fort!)
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)   Jeu 18 Oct - 17:05

salut a toi! bien content de te voir par ici! (bien remis de la dernière soirée?)

tu peut suivre un peu toute notre actu sur le forum, et pis je pense qu'on ne t'oublira pas avec tout ce que tu viens de nous dire, vi, des gens motivées, on aime bien!

lucha y fiesta!
anaelvictorgino

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)   Ven 19 Oct - 19:47

Eh bien merci à tous pour l'accueil fait ici même...

Pour Jice,pour info, oui je me suis bien remis de cette soirée exceptionnelle avec concert privé improvisé...

Je n'ai pas bien le temps en ce moment, mais jprendrais contact avec vous pour vous rencontrer un peu plus spécialement (genre vous voir pour de vrai en chair et en os) je trouve l'idée de l'association pas mal du tout, assez originale et aimerais vous donner un vrai coup de main et pourquoi pas faire un bout de chemin avec vous.

Sur ce je retourne sur les autres parties du forum voir ce qu'il en est des nouvelles...

Bises à vous

Anaël Victor Gino

P.S : Ah oui, appelé moi juste Anaël, c'est plus court et plus sympa . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)   

Bonjour, moi c'est Anaël Victor Gino. (Sondier / Lighteux)
Page 1 sur 1