Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...

AuteurMessage
amandine

MessageSujet: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Lun 15 Oct - 22:24

Comme c'est aussi le coin coup de gueule...

Petit constatation d'un trajet en train.

Je viens de me rendre compte d'un phénomène étrange, en rentrant sur villefranche, dans le train, j'ai passé 30 minutes de trajets avec 4 téléphones portable high tech new design qui fait cafetière, grille pain, couvre lit, et qui me torche le cul j'en suis sur une fois que j'ai fini de chier.

En plus de faire tout ça, c'est objets étrange emettent des sons ultra aigue pour écouter de la "music".

Bref, alors que dans mon petit monde à moi, je mets un casque pour profiter pleinement de la musique que j'apprécie, dans des bonnes conditions et surtout avec une bonne qualité, en pensant que mon voisin peut ne pas apprécier ce que j'écoute.
L'Homme fait profiter de la mauvaise qualité sonore, voire même parfois musicale, en se foutant royalement de l'autre, et en emmerdant ouvertement tout ce qui est autre que "moi".
Je m'aime et je le clame haut et fort à moi même étant donné qu'il n'y a que moi qui évolue dans ce monde merveilleux que je me suis construit.

Mais quatres "moi" qui se fouent de l'autre et qui s'emmerde profondement et qui en plus s'ememrde mutuellement en se concurrençant les un et les autres à celui qui mettra cette mauvaise qualité sonore le plus fort possible pour faire abstraction de l'autre qui tout d'un coup viens empièter dans l'espace auditif de l'autre.
C'est franchement incroyable à voir.

Bref, l'homme se noie de plus en plus dans un océan d'égoïsme.
Peut-être bien qu'un jour se sera formidable, nous n'aurons plus besoin de nous cotoyer, nous copulerons avec notre dernier appareil high tech new design a la con et enfin nous serons heureux seul sans personnes pour nous faire chier.

Ah qu'est ce que j'ai hate!!!

Bizard, nous avons de plus en plus de mal à supporter la proximité physique de l'inconnue, mais paradoxalement nous empiettons de plus les uns et les autres sur les individu via les sons (musique, portable,...).

Bref je vais me replonger dans l'anthropologie de la communication sans vous embeter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Mar 16 Oct - 10:00

yavais p'être plus d'écouteurs au palais de la consomation!!! lool

franchement c'est triste à entendre mais le respect n'éxiste plus
par contre je ne suis pas sur qu'il s'aime ces gens, pour avoir autant besoin d'affirmer leur présence, ils ne doivent pas être bien dans leur peau.
zingk

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Ven 19 Oct - 18:00

le pire c'est qu'ils sont trop laids ces portables tongue

m'en suis trouvé un terrible, 5 euros, il est plat, il est noir, il est on ne peut plus simple, vous vous rappelez les kobby ou tatoo ? Bah ça écrit pareil, mais au moins je suis pas emmerdé, pas de photos, pas de vidéo, y'a même pas de mms ^^ et puis la batterie dur facile 2 semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas d'écran aux 500millions de pixels qui ne servent à rien sur un tph...

ps : il n'est pas à vendre Laughing Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://c-g2.com
amandine

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Sam 20 Oct - 20:27

Youpi tralala, voila la petite perle du moment pour moi en télé-réalité....roulement de tambours..... KID NATION.

Mettez 40 enfants de 6 à 15 ans dans une ville, regardez les se débrouiller, et rigolez quand l'un d'entre eux se brule au troisième degré.

Tiens, je crois que je vais proposer à TF1 d'aller encore plus loin.
Prennons des nouveaux nés, laissons les sans aucuns liens affectifs, donnons leur simplement à manger de temps en temps via une machine, voyons lequels meurent en dernier. Et pour le winner les parents auront une récompense de quelques milliers d'euros afin de payer les études au second enfant...

http://tele.fluctuat.net/blog/17526-kid-nation-ou-la-nation-des-fous.html
bla

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Sam 20 Oct - 22:55

Tout ça me fait pensé à un bouquin, "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley... voilà c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.fr/lesabirato
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Dim 21 Oct - 22:31

pale

lucha y fiesta!
Claire

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Lun 22 Oct - 11:10

ma réaction:
amandine

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   Lun 22 Oct - 19:02

Vi hein ça fait froid dans le dos, moi ça m'a énervé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...   

Et l'homme se noie dans un océan d'égoïsme profond...
Page 1 sur 1