Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut à tous

AuteurMessage
zingk

MessageSujet: Salut à tous   Dim 23 Sep - 19:57

Salut, j'ai suivi un lien de benj qui m'a ammené jusqu'ici, j'aime bien votre assoc, pas eu le temps de faire tout le tour encore, ça devrait plus tarder ^^

J'habite gleizé, et j'ai 26 ans , voilou

à bientôt sur un festival Wink

anarchy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-g2.com
benj

MessageSujet: Re: Salut à tous   Dim 23 Sep - 22:17

Yo amigo !
Dis leur aussi que tu fais des forums sur lesquels y'a pas de pub !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://iefr.ath.cx
amandine

MessageSujet: Re: Salut à tous   Dim 23 Sep - 23:24

Salut à toi zingk (comment on prononce ça?!!).
Moi je suis la Prêtresse Amandine aux couilles eternelles, tu apprendras vite les choses petit padawane.
Bref je t'ai deja souhaité la bienvenu en mp (et oui Monsieur à eut le droit à un traitement de faveur privilégié).

Notre GRAMM2058 (Grand Ambassadeur du Mondes Merveilleux de 2058) fait bien de nous dire que tu fais des forums ou il n'y a pas de pub.
Nous les pub ça nous gêne un peu, des fois elles sortent les griffs pour nous agresser.

Bref parles nous des glandes... euh pardon de tes forums.
zingk

MessageSujet: Re: Salut à tous   Lun 24 Sep - 6:37

benj a écrit:
Yo amigo !
Dis leur aussi que tu fais des forums sur lesquels y'a pas de pub !!!

Je fais des forums sur lesquels y'a pas de pub !!! lool

amandine a écrit:
Salut à toi zingk (comment on prononce ça?!!).

Arf, pas de soucis, comme tu le sens Wink

amandine a écrit:
Moi je suis la Prêtresse Amandine aux couilles eternelles, tu apprendras vite les choses petit padawane.
Bref je t'ai deja souhaité la bienvenu en mp (et oui Monsieur à eut le droit à un traitement de faveur privilégié).

Si ça c'est pas une entrée !!!

amandine a écrit:
Notre GRAMM2058 (Grand Ambassadeur du Mondes Merveilleux de 2058) fait bien de nous dire que tu fais des forums ou il n'y a pas de pub.
Nous les pub ça nous gêne un peu, des fois elles sortent les griffs pour nous agresser.

Bref parles nous des glandes... euh pardon de tes forums.

J'ouvre des pages perso free et j'installes dessus des forums en phpBB originaux. La différence avec les forumzen, forumactif et tout ce qui y ressemble, c'est les pubs en moins, l'adresse vers ce forum qui raccourci au maximum. Le forum s'affiche donc plus rapidement (moins de données à charger). Et c'est mieux pour les petites connexion (56k, et oui y'en a encore ^__^) et puis également la possibilité de le personaliser dans les grandes lignes. Un exemple ==> www.c-g2.com

Voilà, bonne continuation à vous
Claire

MessageSujet: Re: Salut à tous   Lun 24 Sep - 11:52

Saluté!!!
bienvenu à toi! (tiens l'est pas lycéen le monsieur, enfin j'espère pour toi!! geek )

il est vrai que la pub nous fait chier, mais amandine je te rapel que nous avons un forum sans pub en cours de personnalisation sur un espace géré par une asso et que la plus grosse question était comment on transfère le forum actuel dessus!

d'ailleurs si tu as une solution magique zingk se serait avec plaisir!!!!

si je dis tout ca se n'est pas que je ne veux pas de ton aide ou que je n'estime pas tes capacités mais seulement que l'un de nous à déja commencé ... mais le pas est difficile à franchir pour l'asso!
zingk

MessageSujet: Re: Salut à tous   Lun 24 Sep - 15:13

Avez-vous dans le panel d'administration , rubrique "configuration générale" l'option "sauvegardez la base de donnée" ?

Ca serait le seul moyen de migrer vers un phpBB original, car vous n'avez pas accès à la base de données sur ces forums là. Je vais tester de mon côté j'vous dirais ça Wink
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: Salut à tous   Lun 24 Sep - 18:07

et bein non on ne peut peas sauvegarder la base de données (en tout cas la dernière fois que j'ai regardé) et il ne veulent pas fournir d'outils le permettant (forcément les sites voulant partir sont ceux qui tournent et sont donc rémunérateurs...) et il parait que c'est super compliqué parcequ'il n'y aurait qu'une seule base pour tous les forumactif (et forumzen et autre qui sont la même boite...) j'ai eu des solutions que je n'ai pas eu le courage de mettre en place (manque de temps et de connaissance...): copier coller (ouais ouais youpi) et aspirateur de site (????)

PS bonjour à toutes l'équipe de forumactif si vous lisez ça
zingk

MessageSujet: Re: Salut à tous   Lun 24 Sep - 19:26

Arffff, bon bah là pas de solution mis a part de refaire complétement sur une base vierge. Clair que le copiez-collez c'est pas l'idéal affraid , on gagne du temps en ne faisant que des citations mais ce n'st pas propre du tout, merde...

Quelle bande de ... d'avoir tout mis sur la même base, après ils viendront s'étonner de se faire hacker. Pour l'aspirateur de site, je suis pas sûr qu'il passe, php est bien protégé, peut-être que tu pourra récupérer les images avec, mais franchement j'en doute. Bah si je trouve quelque chose je te tiens au jus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous   

Salut à tous
Page 1 sur 1