Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spider, photographe novice

AuteurMessage
Spider

MessageSujet: Spider, photographe novice   Sam 15 Sep - 10:43

Salut,

On s'est rencontré au soirée concert du bord de saone à villefranche, au début de cet été. Moi et un ami avions pris des photos de vous lors de la fête de l'été de villfranches.

Et donc comme je viens tout juste de retrouver votre carte, je me suis dit "il est grand que je m'inscriv sur leur forum et que je leur envoie les photos!"

Donc je m'inscris et je vous filerait ses photos, en revanche, les miennes ne sont aps les meilleures, je pense que c'est plutot celle du second photographe qui m'accompagnait et comme lui autant que moi, on est plutot du genre surbooké et qu'on a du coup pas trop le temps de faire "d'extra", je sais pas trop quand il pourra vous envoyer les siennes.

Sinon en dehors de ça, j'ai 22 ans à la fin de l'année, pas de permis, un scoot en ruine, je bosse généralement en interim dans la soudure depuis le mois d'avril car j'ai eu une formation courte, mais ç am esaoule et j'arrête bientot, bientôt c'est en janvier car dès février j'entame une formation gonflette en anglais pour ensuite partir fin mars en englanterre Very Happy .

Donc à vrai dire, je me serais bien proposer pour vous suivre et prendre de multipes photos de vos diverses manifestations mais comme je pars bientôt, il y aurais peut être pas l'occasion, mais quoi qu'il en soit si elle se présente, il y a pas de soucis, je devrais pouvoir m'arranger et venir faire ça.

Sinon, je jongle également, je m'arrete à trois balles pour mes deux petites mains qui n'ont pas assez d'entrainement pour passer à la vitesse supérieur et parfois j'essaye les balles enflamées mais je n'y parvint s pas ou du moins jamais longtemps parce que mes gants finissent par s'enflamer et du coup je commence à avoir un coup de chaud sur les mimines donc au risque sde me brûler je préfère m'arrêter.Vous auriez pas une astuce d'ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: Spider, photographe novice   Lun 24 Sep - 11:54

yep! bienvenue par chez nous! un phototgraphe en plus, c'est toujours très bon pour nous.... donc, vas-y, laches toi, balance nous tes productions!

sinon pour les balles enflammées... bah je suis pas pratiquant mais... ils sont en quelle matière tes gants? en kevlar? normalement ça devrais pas s'enflammer, enfin pas que je sache quoi... sinon, le jonglage à balles enflammées fais toujours moultes débats sur les forums, tu devrais trouver tes réponses sur les joyeux et sympathiques Twisted Evil forums parigots du burn crew concept. qui malgrés tout reste une des plus grosse base de données sur la question...

lucha y fiesta!
Revenir en haut Aller en bas

Spider, photographe novice
Page 1 sur 1