Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des Vertes et des Pas Mures!

AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-

MessageSujet: Des Vertes et des Pas Mures!   Dim 2 Sep - 18:55

oulah, sur cette action on est sacrément à la bourre, alors j'aimerai qu'on puisse faire rapidement la liste des gens motivés...

il faudrai qu'on gére le parking/camping et eventuellement, qu'on pose un stand sur ce même site... Amandine recueille les confirmations du CA, et c'est parti... il serai bien que 5-6 personnes viennnent, histoire qu'on puisse bien tourner et profiter du concert, vu qu'on a past trop de choses à faire ça sera pas trop dur...

lucha y fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
bouzeux le clown
Neeko

MessageSujet: Re: Des Vertes et des Pas Mures!   Mer 5 Sep - 21:51

bon alors je vas inaugurer les réponses de ce post pour dire qu'aucun de nous trois ne pourrons venir à ce festival et qu'on en est bien désolé...

Par contre si les personnes motivés pouvaient se faire connaître rapidement, on pourrait répondre à l'orga des vertes et des pas mûres et leur dire que l'assoce est présente...

(si il y a déjà plein de motivé qui sont déjà partis ou qu'une réponse a été envoyé dsl)
ovale

ovale

MessageSujet: Re: Des Vertes et des Pas Mures!   Lun 10 Sep - 12:58

slt à tous ca fait longtemps... tellemnt longtemps qu'à mon avis ya que jice qui se souvient de moi...

j'avais pris contact av vs ds l'hiver ms on se connait pas vrmt... bref jai surtt des contacts av jice...

bon c'été jste pour dire que je suis de retour et que si besoin d'aide ce weekend ca peu le faire... j'aierai ben en savoir un pu plus sur ce festoch... c koi au juste ?

on se tient a jus ?

biz à tous
amandine

amandine

MessageSujet: Re: Des Vertes et des Pas Mures!   Lun 10 Sep - 13:35

Slt à toi squatteur de forum alors, je t'avoue que sur cet évènement on est grave de chez grave à la bourre.
Disons que la rentrée à eut lieu pour pas mal de gens, et que bah pendant les vacances, c'est un peu dur de chopper les gens.

Bref petit festival champêtre comme cela est marqué sur le fly.
Si je me souviens cela se passe dans une grange ou quelque chose de ce genre.

Bref je ne m'avancerais pas plus sur cet evènement qui aura lieu à la fin de cette semaine.
benj

benj

MessageSujet: Re: Des Vertes et des Pas Mures!   Ven 14 Sep - 14:51

De retour prématuré du Merveilleur des Mondes de 2058, je propose ma candidature au poste d'assouvissement de la Puçalité de Maïtresse Marraine Amandine la Royalitude Exemplaire.

En effet, si le J9 de l'espace trouve une place approprié pour s'y poser alors nous en serons et Notre Belle Sans Zob y aura une place de choix après s'être vidée l'estomac et ses conduits dans une gerbe immense pré-embarquement.

M'appeler donc pour rancard et autres conditions.
Voir le profil de l'utilisateur http://iefr.ath.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Vertes et des Pas Mures!   

Des Vertes et des Pas Mures!
Page 1 sur 1