Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 7 Juin - 20:21

oui, et pis:
(ça faisait un momment que je voulais la placer, l'occasion me semble bonne...)
note: c'est plutot destiné aux groupes keupons à la base, mais je pense que ça nous parle à tous...

après, j'dis ça, j'dis rien... Twisted Evil

lucha y fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 7 Juin - 22:49

pour le coup que c'est arrivé très vite c'est sûre j'ai perdu lenet il y a moins d'un an et ça emmergeait à peine

enfin bon tous le monde à l'droit de subventionner world companypar ce qu'il bouffe consomme ou regarde mais même quand c'est gratuit c'est de la conso

au fait vous croyer qu'il y a des gars qui monte un groupe juste pour avoir leplaisir de créer un myspace???
sim

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 7 Juin - 23:49

Aïe Aïe Aïe ces punks ! lol!

Pourquoi tout critiquer ?
Pourquoi tout dénigrer ?
Profitons de la vie, bouffons à Mc Do, portons des Nikes, faisons nous plais' !
La vie est courte mes amis teuf

Proposez donc une alternative à Myspace, autres que les sites persos, qui puissent réunir en un clic des millions de groupes !
Suspect

Very Happy CE POST N'EST PAS UNE ATTEINTE PERSONNELLE A QUI QUE CE SOIT SUR CE FORUM, JUSTE UNE PETITE REACTION A CETTE CRITIQUE DE MYSPACE! Laughing

Biz' à tous
Claire

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Ven 8 Juin - 8:38

Ne boufant pas Mc Do et ne portant pas des nikes (et pourtant je me fais plaise dans la vie) pourquoi ma prochaine étape ne serait pas sans myspace
surtout que vu ma connexion pas moyen d'entendre plus de 30s d'une chanson à la suite et la reconstitution mentale de musique c'est pas top

après je ne fais pas partie d'un groupe de musique et n'est donc pas chercher d'alternative à proposer.
Claire

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Ven 8 Juin - 8:49

Sinon pour repondre à ta question bla
bla a écrit:
Ouai y a du nouveau son! 4 titres en écoute sur le myspace.

Qu'est ce vous en pensez?

la reconstitution mentale d'un des morceau m'a menée à la reflexion suivante:
pas mal, ca bouge bien, on reconnait du AbIrato :keupon:
mais je n'ai pas eu le courage d'écouter les autres morceaux

peut-être que je pourais les écouter ailleurs et que ma reaction poura être plus fournie
amandine

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Lun 11 Juin - 19:45

Ouai et pour les ecouter d'ailleur, il ne serait pas possible que Abirato se concerte pour savoir si il est possible de filer une maquette à Electrons Libres ou nan.
Mine de rien on ne la pas dans notre "Artistographie"...

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:48, édité 1 fois
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Lun 11 Juin - 20:50

oui c'est vrai ça d'abord hein on passe toujours en dernier nan mais c'est quoi cette affaire hein!!!!!!!!!!!!!

au fait j'...cule myspace et j'en suis fier
si les groupes était capable de passer par une structure pemettant à tous le monde d'écouter leur musique (comme le bon vieux telechargement) on pourrait faire leur promo
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Lun 11 Juin - 22:39

ah ouais là carton rouge les abirato sur la maquette! rah, les fourbes, les marauds, les foutriquets! mdr mdr

et sinon, pas besoin de réiterer mes arguments contre myspace, ils sont identiques à ceux affichés a l'image et ceux ci sont suffisament explicites comme ça.

Mais c'est vrai... bouffons de la merde, soutenons une entreprise polluante , impérialiste, qui pousse à la consommation à outrance, qui exploite ses employés, ouvre ses restos dans les pays les plus défavorisés du monde, joue avec la santé des consommateurs par simple gout du profit...

Soutenons une entreprise polluante, impérialiste, qui pousse à la consommation à outrance,qui exploite ses employés, ouvre des usines dans les pays les plus défavorisés du monde, utilise des enfants dans des conditions dégradantes digne de l'esclavage, tout ça pour le plaisir des plus aisés...

Ne nous prenons pas la tête, la vie est courte... c'est tellement prise de tête de respecter l'environnement, alors polluons!

c'est tellement prise de tête de chercher à comprendre ce qui est différent, restons bien tous ensemble, entre nous...
alors votons à l'extreme droite!

oui, je suis intansigeant, oui je suis un putain de taliban anarchiste à la con, mais au moins, ça à le mérite d'etre clair.

et je signale que ceci n'est pas une attaque prsonelle contre Sim, et qu'elle ne reflète pas l'opinion de l'asso, mais uniquement la mienne et celle de certains membres...

biz à tous.

lucha y fiesta!

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:24, édité 1 fois
Claire

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mar 12 Juin - 6:19

Beau discours l'ami!!
Je suis d'accord pourissons la planète, nos enfants, petits-enfants... seront heureux de vivre dans une poubelle! cheers
(désolé je suis à fond dans le bio et l'écolo pour mon titou qui arrive)

Bouh!!! sur les abirato qui ne savent même plus reconnaitre leurs amis

Heu!! ne faudrait-il pas déplacer un bout de cette discution dans un autre sujet?????
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mar 12 Juin - 13:23

oui, ça commence à etre le bordel, atention a ce qu'on ne mélange pas le débat sur myspace et les petits chambrages à abirato-qui-ne-nous-ont-pas-filé-leur-maquette. (on rappelle aux gens qui débarquent qu'on aime bien s'insulter avec abirato, et qu'on est pas fachés avec eux Razz )

je vois comment le discussion évolue et je sépare les sujets si besoin...

beer

lucha y fiesta!
benj

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mar 12 Juin - 15:33

Enorme les filles votre petit débat entre potes !
C'est beau de voir que vous êtes des super-punks... mdr !

Attention bandes de PSEFM, l'habit ne fait pas le moine et toujours pas besoin d'avoir des dreads sur la tête pour être un rebel !

Hier à villefranche, pour la 9è circonscription c'est le sarkoziste Perrut qui est passé... au premier tour ! des myspaces et autres prisons mentales ils vont en chier tous les matins en se levant alos becarful amigos... gardons les yeux ouverts et sus aux discours de pacotilles et aux brèves de comptoirs ! C'est dans l'action que le contre-pouvoir s'établit !

J'...cule aussi myspace et vive Claire et son bébé BIO !

Mais au fait, est-ce que je peux aussi ...culer "forumzen.com" et ses pub de fachos qui passent en ligne la haut ??? On en avait déjà parlé il me semble, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH !
Voir le profil de l'utilisateur http://iefr.ath.cx
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mar 12 Juin - 20:05

euh... moi aussi j'..cule forumzen et compagnie mais euh... il faut qu'on trouve une autre solution et vite

(c'était à l'ordre du jour d'une réunion un jour je sais plus trop quand)
Claire

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mer 13 Juin - 6:07

vieux ton sujet de réu, mais je sais pas pourquoi les bonne motiv sans date limite finissent toujours par s'épuiser avant d'arriver à terme!

je viens de voir qu'il ya même des pub en allemand ou autre langue nordique, je fais pas la différence. dément même des pub où on comprend rein!!!
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mer 13 Juin - 16:07

Shocked

mort de rire (jaune)...

Evil or Very Mad
bla

MessageSujet: HAHA   Mer 13 Juin - 19:13

Lol merci d'avoir déplacé ce sujet, ça partait en......

Et au fait, forumzen, si c'est pas une société qui se fait des sous dans votre do ça...

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.fr/lesabirato
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mer 13 Juin - 19:19

arf on est au courant

personnelement j'essaie de faire marcher phpBB pour faire un forum de A à Z et l'heberger sur propagande mais pour l'instant je bloque

et au fait je suis personnellement contre myspace de même que Jice, claire etc.. mais nous ne sommes pas l'association
Claire

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mer 13 Juin - 21:02

Forumzen ne fait pas des tunes dans notre dos puisque l'on est au courant
ils s'en font sur notre dos!!!!
amandine

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mer 13 Juin - 21:13

Débat constructif... ou presque.
Au moin il nous aura permis de nous mettre à la recherche d'un hebergeur alternatif.
Ce qui "nous permettra" quelques gens qui, je penses sont en phase sur certains points, de continuer d'être en phase avec eux même (jour aprés jour).
Néanmoins, je penses que pointer du doigts en admettant que c'est un fait, mais ne rien essayer de faire afin de trouver d'autre moyen n'est pas la meilleur des choses.
Pourquoi s'emmerder à chercher des moyens alternatifs pour eviter de nourrir des "EMPIRES" bon et bien faisant pour nous petit gans du peuple que nous sommes.
C''est vrai, réfléchissons vu le rythme de vie que j'ai : abut de tout genre, excés trop excéssif, arf je ne serais pas la pour voir le reste de toute façon, et les enfants?? J'en ai rien à foutre, chacun sa merde et chacun pour soi dans ce bas monde. De toute façon j'ai jamais demandé d'existé moi, nan mais c'est vrai!!!

Je suis fière d'avoir rencontré les personnes de cette asso, je suis fière d'y avoir trouvé des amis et des gens avec qui je peux partager certaines opinions et divergences, et je suis fière d'entendre ce genre de débat.

Cependant, à travers ce genre de discussion, j'épère que des gens puissent commencer à s'interroger vraiment sur ce qu'ils veulent dans leur vie et comment il désire la construire.

Doit-on suivre coute pour coute (et nous sommes obligé à beaucoup de mesure, force est de constater) et se laisser mener pour pouvoir se faire une place et continuer pépère?

Pourquoi, quand nous ne désirons pas cela et trouver d'autres manières de penser et de vouloir vivre, doit-on absolument être montré du doigt?

La vrai question ne serait-elle pas la capacité des uns et des autres à essayé de comprendre un point de vu, une opinion, sans aller stigmatiser l'autre directement?
Ma foie pour en arriver là, il est vrai, il faut je penses arriver à faire un gros travail sur soi, chose que les gens n'ont pas interet à faire afin de rester tranquille, bien encré dans le monde qu'on leur à légué.

Est ce bien cela que vous voulez? Dans ce cas là, parfais c'est gagné, on en a pour quelques temps : accrochez vos ceinture et profitez du voyage.
Attention l'attérissage pourra être mouvementé.

Rester dans sa bulle en disant "allez tous vous faire foutre, arretez de m'faire chier".

Je penses à moi, je penses aussi que j'aimerais avoir des enfants, mais leur légué ça, je sais pas.

Je penses que je vais être marraine, et que le petit bout de chou à le droit à autre chose que ce qu'on lui à construit et que se qu'on est en train de lui construire.

Bref je m'arrete là étant donné que ça devient trés long et que je part en cacahuuuèteuh.

Marginal à la con, allez sur votre île et nous emmerdez plus...
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mer 13 Juin - 21:25

on part quand?
Claire

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Mer 13 Juin - 21:57

Je fais mes couches lavables et ma valise est prête
après on est parti quand vous voulez!!!
Océane

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 14 Juin - 0:22

une petite bafouille.. ptètre de trop...

"la gratuité c'est de la conso"
----> OUI. Mais la gratuité c'est bien aussi: les concerts gratuits, les échantillons gratuits, les baffes gratuites, les dégustations gastronomiques gratuites, la musique gratuite (téléchargement) les sourirs gratuits .....
La gratuité c'est la découverte, c'est le partage... Et moi jdis "consommons" cela sans modération!
On est tous "consommateurs" de quelque chose... pour changer cette consommation excessive.. on peut juste "consommer" différemment... et se rendre compte qu'on peut choisir... ou pas ....

Pour revenir à cette dyatribe contre myspace.. je devrais avoir honte de m'être inscrite seulement parce que je croyais qu'il fallait s'inscrire pour voir les photos et les vidéos des groupes... à moins que ce ne soit qu'une mauvaise compréhension de "comment que ça marche l'internet et myspace?"

j'aime bien ce genre de débats, ça fait tout le temps avacer dans sa propre critique.. du monde ou de soi
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 14 Juin - 15:36

ho mon dieu... une demi heure de tapage de message philosophique dont j'etais assez fier, bouffé par le forum qui m'a demandé de me reconnecter. je hurle de rage.

il est temps trouver un autre hébergeur.
groupe

je réécriirais ce message ce soir si j'en ai le courage.

lucha y fiesta!
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 14 Juin - 15:43

et puis, je terminais mon message sur "je file trouver un alternative à myspace".

voila une bonne piste:
http://www.ecrans.fr/spip.php?article375

http://myownspace.fr/home.php

lucha y fiesta!
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 14 Juin - 16:29

je suis en train de voir ça cç m'a l'air bien underground (même si j'ai vu une pub pour la boite de prod de JM Jarre il est activiste lui??? scratch

au fait pour le coup de la gratuité je voulais dire que c'est pas parceque c'est gratuit que c'est roots, alternatif...

et sinon tu es libre de t'inscrire sur tous les forums que tu veux océane
Océane

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   Jeu 14 Juin - 22:32

Je me suis enlevée de myspace Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.   

myspace, pubs, anticapitalisme et punks à chiens.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant