Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NEWS STERENNODRAHC

AuteurMessage
zorg

MessageSujet: NEWS STERENNODRAHC   Dim 22 Avr - 19:04

salut!

voila je présente mon groupe (qui a déja d'ailleur joué pour electrons libre, merci a vous), il se nomme sterennodrahc, on est de LIMAS...
le style du: GRUUUT'SONOR (comprenez rock fusion bien péchu, sa peu allé du reggae au metal en passant par plein de bonne choses)

on a sortit notre nouvelle maquettes 4 titres en fevrier, elle a été enregistré par christophe chenevard, qui a enregistré le premier album des tasmaniac et qui bosse actuellement sur la tournée 2007 de N&SK, dc voila le son est plutot bon... celle si est dispo sur nos concerts, au planète rock et a son'occaz

merci a bientot

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiksystem

MessageSujet: Salut à tous   Mar 24 Avr - 3:13

Salut les gars c'est kévin (ancien batteur des no more names) ! Bon ba j'suis content de voir que ça marche toujours bien pour vous !

J'ai remonté un groupe de chansons françaises : L'écu de bouteilles (accordéon, 2 guitares, et une basse), alors contacter moi en privé et j'vous enverrais des morceaux que quentin nous à aidé à enregistré : je serais content de savoir ce que vous en pensez. En plus on cherche des dates pour l'été alors si vous aimez bien et que vous avez des petits plans, on est preneur ! merci

mon contact et adresse msn est : sudcasual@hotmail.com

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alabonnetienne
zorg

MessageSujet: Re: NEWS STERENNODRAHC   Lun 14 Jan - 17:12

Voila du nouveau pour la team sterenno !!
Le groupe sort de deux jours d'enregistrement a l'hacienda studio qui a entre autre aceuilli des groupes tel que N&SK (lkosmopolit, le cirque du millenium), enhancer, la ruda ou même george benson Cool .

Les deux titres seront donc en écoute sur le net début fevrier!
Vous pouvez actuellement visionner, sur notre site internet http://sterennodrahc.free.fr , les videos du concert au CCO montées par les éleves du BTS audiovisuel de villefontaine...
Egalement visible le clip amateur fait par nos soin de apokaliptika !!

voila qui démarre bien pour l'année 2008 avec si tout va bien des dates et encore des dates cheers

*1er fevrier tremplin a vaulx en velin
*22 fevrier courte apparition pour les 10 ans des tasmaniacs a la rhumerie
*1er mars a fourneaux en haute savoie pour la finale du contest de snow "boss of the box"
*14 mars concert humanitaire au lyon's hall
gratte teuf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS STERENNODRAHC   

NEWS STERENNODRAHC
Page 1 sur 1