Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GOSPEL GROOVE ORGANISE SA SOIREE

AuteurMessage
SoFiA

MessageSujet: GOSPEL GROOVE ORGANISE SA SOIREE   Lun 16 Avr - 22:05

Je viens de créer une association de Gospel sur Villefranche beatnik et nous organisons notre première soirée le 29 juin 07 a l'Atelier de Villefranche, en première partie de cette soirée il y aura un petit concert de Gospel (set de 30 minutes) et un concert du groupe Jahzimute puis en deuxième partie un Dj animera la soirée jusqu'à 3h du mat, voila je sollicite votre aide car nous n'avons pas assez de bras pour tout gérer le jour J !!!
j'ai eu l'occasion de donner un petit coup de main avec les électrons il y a quelques temps pour la soirée avec Dee Nasty a Jassans et l'équipe était très bien organisé c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Si il y a du monde qui serait intéressé, nous serions content de travailler avec vous. cheers
Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terreur-pointg.book.fr
amandine

MessageSujet: Re: GOSPEL GROOVE ORGANISE SA SOIREE   Lun 16 Avr - 23:26

OUAI SOFIA BIGGG UUUUPPPP, ça fais un bail.
Initiative trop bonne, j'adhère totalement, je kiff la vibe avec... euh je m'égare mince.
Nan sincèrement Yep et triple yep pour l'asso de Gospel, se serait cool que tu nous en parle un peu plus.
Je ne sais pas pourquoi la date du 29 juin le dit quelque chose fdéjà, mais l'info est passé, on en parlera en reunion et on te tiens au courant.
Mais j'avoue que je parle pour moi je suis bien bien motivé.
A trés bientot
SoFiA

MessageSujet: YEAHHHHHH   Mar 17 Avr - 13:12

Salut Amandine, oui ça fais un bail, plein de chose en préparation depuis ce temps comme tu peux le voir, et toi comment va?
c'est cool que tu sois motivée ça m'enchante devrais je même dire!!
Pour le Gospel, j'aimerais créer une chorale amateur de gospel la première année pour démarrer, (chorale qui se pérénisera je le souhaite)
et qui débutera en septembre, puis avec le temps (va tout s'en va... oula c'est moi qui m'égare là, musique quand tu nous tiens...) j'aimerais développer des ateliers de création musicale, des échanges avec d'autres groupes, asso, artistes, des cours de chant, des duo, trio, quartet de gospel à vocation professionnelle pour des presta genre mariage à l'Eglise, (des beaux moments magiques!!) donc voila y a encore plein de truc en chauffe sous la soupape mais restons les pieds sur terre et la tête dans les nuages pour l'instant, la soirée du 29 juin va nous aider à parler de cette asso à récolter des fonds et à se faire PLAISIR!
jazz
ok tiens moi au jus après la réunion, si il y a d'autre personnes de motivé c'est cool, on organisera une réunion prochainement pour en parler plus amplement, je te donnerais toutes les infos nécessaires.
Bye girl!
sofia
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terreur-pointg.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOSPEL GROOVE ORGANISE SA SOIREE   

GOSPEL GROOVE ORGANISE SA SOIREE
Page 1 sur 1