Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...

AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-

MessageSujet: concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...   Mar 16 Jan - 1:13

hophophop! c'est samedi!

Pour les électrons, c'est à peu prés callé, on se prévois une réunion en fin de semaine pour faire le point, et pour les autres, ben, viendez nombreux! bounce

lucha y fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine

MessageSujet: Re: concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...   Dim 21 Jan - 15:52

oh nan j'avais fais un super message d'enfer qui s'est effacé etant donné que les session se déconnectent automatiquement au bout d'un certain moment.
Je vais tenter de reprendre.
Voila, le concert du 20 janvier vient à peine de s'achever, et je crois que nous pouvons déjà en dire quelques mots.
Un évènement pleins de rebondissement, plus attractif que Les feux de l'amour, plus de suspense que Amour, Gloire et Beauté, Electons Libres vous présente : Le 20 janvier avec ou sans scène?
En effet, un petit problème s'est posé à nous avec le service technique et la scène, au point ou l'idée de jouer sans scène avait été émise. Cependant, aprés quelques jours de reflexion entre Jice et moi, pas mal de coup de téléphone et un hors forfait vertigineux, un grand, énorme et sincère merci à Benj, qui encore une fois nous à rendu un grand service, et sans oublier le papa de Jice.
enfin les 12 planches de 1*2 ont put être déchargées et installer dans la salle , en passant par le parcours du combattant (trop facile pour des éléctons libres, on aurait put le faire les yeux bandés..... oui c'est un mensonge... et alors?! héhé).
Bref, le plus gros problème à été celui-ci.
Le samedi aprés-midi m'a fois s'est plutôt bien déroulé et dans la bonne humeur avant que la lumière éclaire mes petits neuronnes : leçon à retenir pour les prochaines fois, quand on veut de la monnaie pour les fond de caisse, on se lève le matin pour aller à la poste, car elles sont fermés le samedi aprés-midi, mais ce n'est point grave, cela nous à permis à Jice et moi même d'aller à la rencontre des commerçants de Villefranche afin de faire un échange de bon procédés .... (Pffff le boulet).
Bref, un concert qui commence à l'heure, qui se déroule dans une grande bonne humeur, ou aucun soucis n'a voulut pointer le bout du nez ... parfais.
Le premier évènement sur lequel les bénévoles Electrons Libres ont put porter des t-shirt à l'éfigie de l'asso , ils déchirent gravent!!!!! Merci à notre Chloé pour les t-shirt.
Beaucoup d'entrées trés rapidement, une buvette sans alcool qui à trés bien marché, malgrés une ou deux personnes qui voulaient impérativement de la bière. Les groupes ont étés géniaux.
Rien à redire.
Un grand merci à Black Babar.
Un grand merci à Timtamar ( si t'en à marre, y'a timtamare... promis je trouverais un slogan).
Un grand merci à Abirato (c'est toujours un grand plaisir les gas, et promis un jour je passerais votre concert devant la scène et pas dérière le bar).
Un grand merci à Thud (pareil c'est plaisant de vous voir, à bientôt, on reste en contact).
Un grand merci à Simon, qui se déplace souvent et nous rend de grand services.
Un grand merci à Bla, qui ça y est peu décompresser et à tout ses potes de lycées qui nous ont filé un coup de main (j'ai rarament vu des dwich aussi bien dans des concerts... lol geek ).
Un grand merci à tous les bénévoles d'Electrons Libres qui font du bon taff comme souvent et dont je trouve que ça devient de plus en plus fluide entre nous).
Un grand merci au public de s'être déplacé et d'avoir mis une si bonne ambiance.
Un grand merci au froid qui m'a démunie de ma voix ...
A trés bientôt à tous. affraid affraid affraid groupe
bla

bla

MessageSujet: Je précise...   Dim 21 Jan - 22:03

Tout d'abord, je tiens à rappeler que ce concert est un projet scolaire organisé par nous élèves de la maison familliale d'Anse auquel a participé l'Association Electrons Libres. Nous étions organisateurs:Xavier, Marine, Sylvain et moi-même. Les enseignants nous demandaient d'organiser une manifestation à caractère social et nous devons par ailleurs rendre un dossier sur les démarches, les objectifs et les résultats.

Je remercie Electrons Libres, Benj et les groupes qui ont fait que cette soirée a été une réussite.

Bla, Julien...

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.fr/lesabirato
amandine

amandine

MessageSujet: Re: concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...   Lun 22 Jan - 11:19

Le concert etait connu en tant que tel par éléctrons libres et l'organisteur que je connaissais etait bla (les autres un peu moins allons nous dire).
Bref une information qui tenais sa place dans mon premier message ou je signalais "une note entre 15 et 18 au BAC ça doit faire du bien nan??"
La travail n'est pas approprié, mais il s'agit d'un constat purement éléctrons libres remerciant toutes les mains et narrant les conneries a prendre en comptes et à ne pas recommencer.
Ce qui me fait dire que ni toi, ni personne d'autre n'ont relevé un oublie dans les remerciment.
Et oui merci Roseline pour la salle, et pour le nettoyage, pour lequel bah c'est toujours dur de trouver la motive, sauf pour Lucie qui passe la serpillère à 3h du matin trés enthousiaste. lol.
Et juste un dernier petit truc, sur les évènements ou nous donnons un coup de mains, ce qu'il faudrait penser a faire, c'est faire un petit brief au niveau des groupes sur : qui organise, pour quelles raisons afin d'éviter qu'ils ne se trompent quand ils remercient les organisateurs.
J'ai été plutôt ennuyé d'entendre la confusion samedi soir.
Sans rancune Bla a bientôt.
Val

Val

MessageSujet: Re: concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...   Lun 22 Jan - 21:06

Heyyyy..ça y'est j'inogure le forum (enfion pour ma part!!)...et j'en profite pour remercier les gens géniaux qui ont participé au bon entendement de ce petit concert sympatoche..hahah..bref..j'ai passé une soirée assez énorme..et pour un premier bénévolat, je peux dire que ca déchire sec..je me suis fait trop plaisir!!!!

Merci Bla et les autres, super les tee-shirt..

en espèrant un petit concert ou quoi que se soit d'autre dnas pô trop longtemps..histoire de pas perdre le coup de main!!
voila
ciao

Valentine la grande
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-

MessageSujet: Re: concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...   Lun 22 Jan - 23:46

yépa!

bon ben tout à été dit, pour ma part exellente soirée, bien crevante, bien marrante, d'ailleurs je me suis beaucoup marré, non les gars je suis pas complètement cinglé enfin si mais bon pas grave quoi

par contre, Bla Shocked

mais non! Rolling Eyes

je pense que cette phrase à étée mal interpretée:

Citation :
Un grand merci à Bla, qui ça y est peu décompresser et à tout ses potes de lycées qui nous ont filé un coup de main

oké, le message précisait pas que vous etiez organisateurs du projet. mais de là a s'approprier le travail des autres... et pourquoi amandine en particulier s'attriburait notre travail?
on peut lui repprocher plein de trucs Razz mais ça je pense pas trop.

déstresse! Very Happy

cheers
-jice-

lucha y fiesta!
bla

bla

MessageSujet: Re: concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...   Mar 23 Jan - 23:10

Je ferai plus jamais les deux : jouer et organiser

désolé si j'étais trop dans le SPEEEEED Smile

Vous avez tous gérés pour cette soirée!!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.fr/lesabirato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...   

concert le 20-01 au foyer des jeunes travailleurs...
Page 1 sur 1