Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!

AuteurMessage
amandine

MessageSujet: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Dim 26 Nov - 23:05

Voila, je m'absente quelques jours et c'est l'anarchie, pleins de nouveaux inscrits sur le forum... Mais c'est merveilleux!!!
Cependant, (car en effet, j'aime beaucoup dire "cependant"), ce serait vraiment sympa, que tous nous postent un petit mot pour dire coucou, et pour rapidement se présenter, car en effet, je suis curieuse, et je le revendique...
Juste histoire de placer un message, et en même temps faire grimper mes stat, que voulez-vous on est opportuniste ou on ne l'es pas...lol.
Et un petit clin d'oeil a vousà qui j'ai cassé les pieds avec ma (maintenant) celebre :
"Elle est fameuse l'ambrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Pocham

MessageSujet: Et toi ?   Sam 8 Mar - 22:57

Voilà que les présentations sont faites pour les uns comme pour les autres mais je ne trouve pas ta présentation ???

Et si ton avatar est bien la représentation visuelle de toi même j'aimerai vraiment en savoir plus... c'était toi que j'avais rencontré et qui m'avait donné l'adresse du forum et ce soir là on avait bien "rigoulé", tous les deux d'ailleurs. Mais je pense que tu peux pas te souvenir...

Bref, moi je voudrais bien te connaître mieux avant même de m'engager avec vous et mon groupe de constructeurs (LEG'O LAND) aussi.

En plus dans mes idées et comme c'est aujourd'hui la fête de la femme, je pense que c'est un fille comme toi qui peut gérer une communauté autonomisante comme on voudrait créer dans les parages !

Voilà, en toute timidité.
amandine

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Lun 10 Mar - 23:37

Salut à toi Pocham, et bien les présentations faites...
je ne dirais pas ça, tu restes encore bien enigmatique...
A priori, si je comprends bien, nous nous sommes rencontré lors d'une soirée. Par contre, j'avoue que cela me fais un peu peur ... Et bien tu dois savoir si mon avatar est bien la représentation de moi même, si nous nous sommes rencontré...
[quote]Mais je pense que tu peux pas te souvenir...[quote] heu... j'avoue que là, je ne vois pas du tout.

Bref, Le vendredi ta maman ne te laisse pas sortir à priori.

Si tu veux mieux nous connaître, n'hésite pas à nous proposer une date à laquelle tu es dispo en message privé, et nous pourrons parler autour d'un café.
Ainsi, cela nous permettra de te connaître ou de te reconnaître.
tu nous parleras du projet de communauté autonomisante Wink

A trés bientôt en tout sincérité.
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Mar 11 Mar - 22:34

yé, développes nous ton projet, ça m'intrigue!

et au passage, je chies copieusement sur la journée de la femme, journée puante d'hypocrisie et de consumérisme, juste faite histoire que ce jour là Marcel ACHÈTE du parfum et des fleurs a bobonne pour s'excuser des 364 autres jours de raclées et d'exploitations. fête qui au final, ne fais que mettre en valeur la getthoïsation du genre féminin. la Femme, qui mérite bien sa journée, brave comme elle est.

le système patriarcal est le premier des fascismes.

lucha y fiesta!
amandine

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Mar 1 Avr - 19:19

Suite à rencontre avec le cher Pocham, nous n'avions encore JAMAIS éliminé quelqu'un aussi rapidement de l'entourage Electrons Libres.
Pour ma part, cette rencontre fût absolument lamentable.

J'avoue être dérangée (un peu), mais de là à arriver à une rencontre pour parler de projet à quasiment 10 bonhommes tous aussi consanguins les un que les autres... cela ne ce fait pas.

De plus, boire avant de rencontrer quelqu'un oui, arriver complétement torché et vomir sur la table du bar, NON!!!

Non seulement, je me suis sentie génée d'avoir à assister à cette scène, mais d'autant plus lorsque le gérant du bar à du ramasser les saloperies de ces affreux personnages, qui, soit dit en passant, voulait se faire ouvrir la cave du bar, afin "de me la faire visiter".

Résultat de la rencontre, néant!!!
Et 10 gas tout bourré pas classes du tout qui se font jeter du bar comme des merdes.

Nous ne voulons plus entendre parler de Pocham!!

Message passé.
Pocham

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Mer 2 Avr - 15:28

Alors puisque je suis toujours là (!!!) voici un bref aperçu de ce qui a vraiment eu lieu hier... bon poisson Amandine !!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vomit/video/x325vw_elle-vomit-en-direct-a-la-tele-sur_fun

A++++++++++ la familia !

BENJ IS BACK !
Neeko
bouzeux le clown

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Mer 2 Avr - 18:42

heing??? coi?? kommen?? c'est à dire que bein en fait tu vois t'as vu bein j'comprend rien de la carafe du truc qui fait machin??? kikavomisurkietou???
épidabordtkitoi?
amandine

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Mer 2 Avr - 20:51

Mais c'est un taré Neeko, en plus il se fait passer pour quelqu'un d'autre.

Tiens tu vois le lien. Il recommence...!!!!
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Jeu 3 Avr - 10:48

d'un coté, que pouvais on attendre de plus d'une personne née un 1er avril...

p'tain, elle craint ta vidéo! et celle en lien dans le jaccuzzi est parfaitement répugnante! pale

lucha y fiesta!
amandine

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   Ven 4 Avr - 13:12

affraid Oh my fuc...g God, elle est absolument affreuse la vidéo en lien du jaccuzi.
J'ai manqué de peu d'en vomir.

Comment est-ce possible?
Pocham

MessageSujet: SNCF   Sam 5 Avr - 15:43

Pourtant, toi qui a bossé si longtemps à la SNCF tu devrais savoir que c'est POSSIBLE ! C'est mon train, sort de mon train !

Au passage, biz à toi Neeko... on se marre bien entre punk :!

Tcho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!   

plein de nouveaux membres... c'est la folie!!!!
Page 1 sur 1