Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'ADFL

AuteurMessage
Louana

MessageSujet: L'ADFL   Mer 22 Nov - 21:38

Bon et bien je me permet de faire un peu de pub pour l'ADFL autrement dit l'Art Du Feu Lyonnais!
Et non les burneurs de lyon ne sont pas une legende....
Bon alors on est pas une assoc, la question se pose d'ailleurs mais reste en suspens (comme qui dirait) pour l'instant on ets juste un petit forum, c'est partit d'une bande de pote et pi au file du temps (je dirais que c'est notre deuxieme année d'existence) d'autre burneurs nous on rejoind....
Bon on est pas vraiment important mais ca nous empèche pas d'etre une bonne petite bande a jongler: jongleur, staffeur, bollasseurs, acrobateurs (lol)... evidement nous ne sommes pas tous jongleurs, il ya des musiciens, des dessinateurs, des gens qui viennent juste par curiosité... meme les gens qui font rien de particulier sont les Bienvenues pour parler de tout et de rien: de musique, de politique, de truck strictement inutile aussi....
voila le message est passé...
Revenir en haut Aller en bas
peak

MessageSujet: Re: L'ADFL   Mar 28 Nov - 18:11

Louana a écrit:

Et non les burneurs de lyon ne sont pas une legende.....
Bon on est pas vraiment important .

mais euu ...louana il ne faut pas dir sa ...on est super importan Smile (enfin jcroi Sad )
mai c'est sur que dan l'adfl tou le monde est acsépté (méme seu qui ne save pas écrir ...comme moi Smile )
enfin voila ...je me tai

vive le feu ! vive l'adfl et vive les electron libres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'ADFL
Page 1 sur 1