Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca gaze les Loulou's???

AuteurMessage
Louana

MessageSujet: Ca gaze les Loulou's???   Mer 22 Nov - 21:12

Bien le bonjour, chers electrons!

Bon comme le veut la tradition je me plis a cette regle issu de l'inconscient collectif voulant qu'on se presente avant de parler aux gens! (je sors d'un Dm de philo, desolé si j'emploie des termes bizarres, un peu de compassion s'il vous plait! Rolling Eyes )

Bon, je pense que je suis la petite jeunnette du forum (16ans) , Louana de mon doux prenom (pas de blague vaseuse svp! Twisted Evil ) encore lycéenne et je compte bien avoir ce ***** de bac S cette année pour pouvoir me consacrer entièrement a une vie d'etudiante bohème et dépravée drunken

Adepte des soirées feu, et autres squatage artistique en tout genre, je fais moi meme un de jongle (cracheuse de feu, bolass...), ainsi qu'un peu de musique (percu, guitare) un peu de sport (capoeira) rajouter beaucoup de folie, une part de lokage intensif, et une pointe de j'menfoutisme, ca donne moi!
Le pourquoi du comment est pourquoi me suis je inscrit sur ce forum? That is The question...
je repondrais tout simplement parce que, na! (ca c'est envoyer!)
parce que j'ai envie de peter des cables...
parce que j'ai envie de repeindre toute la place bellecour en dessinant des petites fleurs... des papillons... des arc en ciel (des gros shampignons hallucinagènes aussi! flower )
parce que jai envie de faire un lacher de colombe sur la tour de la part dieu...
parce que j'ai envie de parler de tout et de rien... (pour linstant ca va je me debrouille bien!)
parce que j'ai envie de faire le tour du monde et prendre pleins de photo..
parce que j'ai envie d'avoir la moyenne en math pour une fois...
Bref parce que j'ai envie de rever!!!

Rooo, c'et beau ce que je dis... d'habitude je suis beaucoup moins poete que ca!

Voila, c'est a peu pres tout....
sur ce je retourne a mon evoir de philo... (est ce legitime d'experimenter sur le vivant?)
peace
Revenir en haut Aller en bas
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: Ca gaze les Loulou's???   Jeu 23 Nov - 12:37

salut miss!

jolie présentation! Very Happy

toutes tes raisons de venir là sont particulièrement valables particulièrement le NA! Auquel je repondrais NI! (désolé, sombre référenece cinématographique)

et j'aime bien l'idée de repeindre la place bellecour... j'ai pas mal déliré ces derniers temps sur l'idée d'une perf en peinture temporaire sur le sol pour des evennements comme un session feu par exemple...

on aura surement l'occasion de se croiser le 8 à croix rousse où on risque de déscendre de masse (j'en profite pour lancer l'invitation aux éléctrons de passage, nous (le bureau et une bonne partie du CA) serons sur les pentes le 8 décembre pour une soirée flammes, vin chaud et musique avec les collègues d'ENPOCO, d'Arrete Ton Cirque et l'orga du Karnaval humanitaire)

d'ici là, bienvenu par chez nous, prend place, installe toi bien et fais comm e chez toi!

Wink

lucha y fiesta!
amandine

MessageSujet: Re: Ca gaze les Loulou's???   Dim 26 Nov - 23:12

Salut à toi, Louana,
bienvenue sur le forum de l'association et en parlant pour tous, nous t'accueillons à bras grand ouverts.
Ne t'inquiete pas pour les blagues vaseuses, nous ne mangeons pas de ce pain la, voyons (du moins au début...., nan je rigoles). N'allons pas effrayer les nouveaux arrivant me dirais notre président national de notre association... bref, je m'égard.
En tout cas c'est tout a fait charmant d'avoir justifier le fait de t'inscrire au forum éléctrons libres à l'envie de rever.
C'est beau, touchant et cela réjouira un bon nombre d'entre nous.
Merci a toi, je te dis à trés bientôt et en attendant...
Banzaï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca gaze les Loulou's???   

Ca gaze les Loulou's???
Page 1 sur 1