Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

concert chanson française/reggae le 28 Octobre...

AuteurMessage
Farid

MessageSujet: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   Ven 29 Sep - 17:25

Namaste à tous,

Je viens annoncer un concert qui aura lieu le 28 octobre 2006 à partir de 19h à Theizé (69), dans la salle de la Vieille Eglise.
Au programme : Les Cocottes & Co, chanson française et Papapoué, reggae/ska.

Le prix d'entrée est à 7 euros pour les 2 concerts. C'est l'association Karya qui organise cette soirée dans le but de financer l'ouverture d'une maison d'enfants en Novembre 2006 à Godawari, petit village au Sud de Kathmandu. Le but de l'association Karya est de lutter contre le trafic d'enfants au Népal. La totalité des bénéfices sera reversée à Karya.

Merci,
Farid.
http://association.karya.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine

MessageSujet: Re: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   Sam 30 Sep - 14:54

Merci pour l'information Farid, on note la date dans nos agenda et on clique sur le lien de l'asso.
Farid

MessageSujet: Re: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   Sam 30 Sep - 15:15

Merci Amandine !

Aussi, je ne suis pas sûr de m'adresser dans le bon sujet, mais serait-il possible qu'électrons libres nous gèrent une petite sécurité pour cette soirée du 28 Octobre ? 200 personnes sont attendues, donc peut-être que 3 ou 4 personnes suffiraient pour la sécurité, mais vous en savez plus que moi à ce sujet. Est-ce que c'est possible ?

Enfin, si vous le souhaitez, il est possible d'acheter vos places en avance, ça m'arrangerait beaucoup car de cette manière je peux gérer au mieux la communication nécessaire en fonction du nombre de places encore disponibles. Si vous souhaitez acheter vos billets par avance, merci de me le faire savoir, on trouvera une solution pour que je puisse vous les faire passer.

Merci,
farid.
amandine

amandine

MessageSujet: Re: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   Sam 30 Sep - 15:32

Le site est plutot bien présenté et l'association est vraiment trés interressante.
En ce qui concerne l'évènement du 28 octobre à Theizet, je vais en parler ce soir avec quelques membres de l'association, puis nous te tiendrons au courrant par le forum.
Je ne sais pas si les autres membres de l'asso connaissent les lieux de la salle de la vieille Eglise, mais personnellement je ne connais pas du tout.
Si tu pouvais nous faire un petit descriptif de la salle, en nous indiquant le nombre de porte d'accés qu'il y a ce serait bien, afin de faire une estimation du nombre de personnes a peu prés qu'il faudrait si nous décidons de venir.
Dans tous les cas nous te tenons au courant.
A bientôt.
Amandine
Farid

MessageSujet: Re: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   Sam 30 Sep - 20:06

La vieille Eglise se situe au centre de Theizé, de toute façon il y aura des panneaux d'indications une fois arrivé au village de Theizé...Et Theizé, c'est à 15 min de villefranche. De Villefranche, il faut prendre direction Tarare, puis direction Liergues, puis Pouilly le monial, et enfin Theizé.
Au pire tu trouveras facilement sur une carte !

Pour répondre à ta question Amandine, la salle comporte 2 portes d'entrée, mais nous n'en utiliserons qu'une. La salle peut contenir 240 personnes en tant ordinaire, nous nous limiterons à 200 + les groupes + bénévoles, on arrive à environ 225 personnes si tout se passe bien.
Je vous donnerai davantage de détails quand je les aurai.

Merci !
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-

MessageSujet: Re: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   Lun 2 Oct - 22:27

Namaste Farid!

voila un petit projet bien sympathique que tu nous propose là...
je pense que le reste de l'équipe adhèrera aussi Very Happy

pour ce type d'évennement, avec une seule porte a gérer, 4 personnes me parais etre le nombre maximum pour la sécu, mais ça permettra que les gen puissent se faire remplacer à leur poste. ca devrais le faire...
et je suis curieux de voir ce que peut donner un concert dans une église... elle est ancienne? qu'est ce que donne l'acoustique?

et heu amandine? on en a parlé samedi? m'rapelle pas? ca devais etre au momment ou j'essayais de m'extirper de ce que vous savez, là où vous savez mdr

bande de chop

oups, désolé, reglement de compte internes Very Happy on en re parle mardi à la réunion SSI

a bientot

lucha y fiesta!
Farid

MessageSujet: Re: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   Mar 3 Oct - 15:04

Namaste,

Oui la salle doit avoir une très bonne acoustique puisqu'elle est utilisée pour faire des concerts classique / jazz ; c'est une vieille église du XIII è je crois. Tute en pierre...elle est vraiment magnifique. Mais tu admireras ça par toi même Very Happy le 28, non ?

4 personnes pour la sécurité me parait aussi être le maximum, et comme tu dis, ça leur permettra de tourner et de profiter eux aussi de la soirée !

@+,
Farid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert chanson française/reggae le 28 Octobre...   

concert chanson française/reggae le 28 Octobre...
Page 1 sur 1