Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

thud.

AuteurMessage
djé

MessageSujet: thud.   Lun 25 Sep - 13:39

bonjour, nous sommes un groupe de rock expé et ambiante THUD. et nous cherchons des dates de concerts ds la région pr faire connaitre notre musique, si vs voulé prendre contact avec ns n'hésitez pas a m'écrire a guitarman016@hotmail.com. si vs etes interesser n'hesiter pas a venir a nos répete en me demandan par mail, ns répeton ts les samedi aprè midi a montmerle sur saone. le groupe est formé depuis 2ans nous avons deja fait une dizaine de dates et une dizaine de compo de musique rock expé et instrumental!(je remerci shetan du groupe amnis de mavoir branché sur cette asssociation) en esperant avoir un réponse positive de votre part prochainement.
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Shetan

MessageSujet: Re: thud.   Lun 25 Sep - 13:43

héhé, bon courage mec ! Very Happy
amandine

MessageSujet: Re: thud.   Lun 25 Sep - 22:05

Salut djé (et merci à toi chris),
effectivement chris m'a parlé de toi dimanche quand nous etions à leur repète. Il me semble vaguement me souvenir de toi.
Sympa d'avoir fais la démarche de prendre contact avec nous, ce qui serait génial c'est qu'on puisse se rencontrer un de ces quatres avec les membres de ton ton groupe, pour parler, vous présenter l'association...
Ce Vendredi, donc le 29 à lieu le concert d'éléctrons libres à la salle des fêtes de jassans, le son sera raggea ska chanson à texte, entre 5 euros (un peu de pub ne fais pas de mal) si vous voulez nous rencontrer l'asso pose un stand donc viendez nous voir.
En plus si tu as un lien sur internet ou sont posé vos compos, ce serait cool de nous l'indiquer.
A tout bientôt et bienvenur sur le forum
-{jice}-
poil aux dents.

MessageSujet: Re: thud.   Lun 25 Sep - 23:58

tout est dit! bienvenu par chez nous! cheers

lucha y fiesta!
Shetan

MessageSujet: Re: thud.   Mar 26 Sep - 12:31

voici un de leur morceau que j'ai uploadé :

http://rapidshare.de/files/34489879/dahwmp3.mp3.html

Bonne écoute
djé

MessageSujet: Re: thud.   Mar 26 Sep - 14:15

yep!!!
merci d'avoir répondu rapidement a mon mail ca fait plaisir!!!je tacherai d'etre au rdv vendredi soir et de vs rencontré sur votre stand!!!

en ce qui concerne nos démo on a malheureusemn pa mal de souci sur ca, on a enregsitré en studio ya 4 moi de ca notre premier album mai a notre gd déespoir notre ingé son qui s'est ocuper de tt ca ses barré en avc depui 2mois et demi biento et impossible a reprendre contact avc lui dc nou somme en attente de notre album dc nou navon pa encor cré d'espace perso pr faire écouter nos zik, nous avons juste un ou deu morco que d'ailleur chris( ) a mis en téléchargement sur un site n'hésitez pa ala récup bo la qualité est trè mauvaise c pr ca quil fau venir ns voir en répete nou avon un gd local vs ete la bienvenu!!!!!!!!!!

tcho
amandine

MessageSujet: Re: thud.   Mer 27 Sep - 21:31

salut a toi djé
a priori on se voit vendredi c'est cool, on pourra discuter un peu. A l'entrée seront posée Claire et Amandine (moi même) n'esite pas a te presenter, nous tacherons de t'orienter vers le stand et durant la soirée je pense que tu auras l'occasion de parler avec quasi tous les membres de l'asso.
Merci a chris pour avoir mi le lien (bien que je ne sois pas trés douer et que bien sur chez moi ça ne marche pas... no comment de la part du président merci!).
En ce qui concerne les repète peux tu nous dire ou elles se passent et quel jours?
Dans tous les cas n'hésite surtout pas à ramener du monde vendredi (je perds pas le nordà et a nous siliciter.
djé

MessageSujet: Re: thud.   Mer 27 Sep - 22:52

hey
ok pr vendredi je tacherai detre au rdv!!!!! en ce qui concerne nos répetes elle se passe a montmerle sur saone au chateau des minimes et c ts les samedi de 14h a 16h30 17h fin tt dépen de nos humeurs.... dc voila

en ce qui concerne le lien qu'a mi chris pr notre mroco javou que c pa éviden a le faire amrche mai vac de la patience on yarrive!!!!!!
tchoooi
Shetan

MessageSujet: Re: thud.   Jeu 28 Sep - 15:49

Pour le lien, il vous suffit de cliquer dessus et d'appuyer sur "Free", après vous aurrez un décompte de 60sec et vous pourrez ensuite télécharger le mp3.
djé

MessageSujet: Re: thud.   Jeu 28 Sep - 19:26

en tapant l'espece de mot de passe qu'ils vs metene ds un cadre avc des lettre de différentes couleur et avc des formes chelou!! voila

(ctai la fin de l'explication pr télécharger notre morco!!!)
amandine

MessageSujet: Re: thud.   Jeu 28 Sep - 20:08

bah voila quand des experts en parle ça va tout de suite mieu. En fait j'étais trop impatiente z'attendais pas les 60 secondes... Laughing
Ok à vendredi Djé.
Et toi Chris tu fais quoi vendredi soir?
amandine

MessageSujet: Re: thud.   Sam 30 Sep - 19:19

Pour info, donc Djé est venu nous voir vendredi 29 lors du concert.
Donc, je lui ai fvite fais expliqué qui ont est, et ce que nous faisons.
Djé à eut l'air plutôt intéressé, ce qui est plutôt sympa.
Il nous a donc invité à aller à une de leur répète sachant qu'il à eut avec ses potes quelques problèmes avec la maquette, mais ça il l'a deja expliqué.
Donc j'ai ses coordonnées.
Contact que nous allons garder avec plaisir je penses, du moin pour ma part.
bien à vous les éléctrons...
Shetan

MessageSujet: Re: thud.   Jeu 5 Oct - 12:54

Vendredi soir, je me reposais sâchant que le lendemain je descendais à Marseille pour voir Amon Tobin à Marsatac cheers

Bref, arrivé sur le super site, les organisateurs avaient fait monter des grands chapiteaux genre Cirque Pinder, les scènes étaient calés dedans, avec des gradins en exterieur d'ou on pouvait voir la scène. Etait aussi vendus fringues disques et nécéssaire de survie de fêtard bourgeois(genre chili à 6€ la barquette Shocked)

Seul bémol et pas des moindres, le son était vraiment nul à chier, que des basses, un soupçon de middle et aucun high... Le son était super fort mais ne couvrai même pas le son de nos voix par moment tant les subbasses étaient présentent scratch

Bref petit messages aux ingés son : quand on a pas d'oreille pour se rendre compte qu'on fait de la merde, il vaut mieu laisser ça pour les grandes personnes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thud.   

thud.
Page 1 sur 1