Association Electrons Libres

Evenements culturels, associatifs et humanitaires

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

---->ON NEPALLA POUR RIEN/ 16-09 THEIZE

AuteurMessage
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-

MessageSujet: ---->ON NEPALLA POUR RIEN/ 16-09 THEIZE   Lun 14 Aoû - 18:22

APPEL A LA MOBILISATION!

va y avoir besoin de monde pour cet évennement

(mais bon, ça vous vous en doutiez dèja non?)

concrètement, on aura besoin de nous pour gérer le parking, eventuellement pour donner un coup de main au son et au plateau, et si possible trouver des gars bien gros pour faire la sécu (suivez mon regard tongue )
il serais aussi bien de trouver des infirmières bénévoles (suivez mon regard bis tongue tongue
voila, si les kinké ou karya passent par là et voient que j'ai oublié un truc, qu'il n'hésitent pas rajouter ce qu'il faut...

ha, et la faute d'orthographe à Ab Irato devrais etre corrigée... décidément, les pauvres mdr

lucha y fiesta!

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farid

MessageSujet: Re: ---->ON NEPALLA POUR RIEN/ 16-09 THEIZE   Mer 16 Aoû - 15:34

Bonjour à tous,

Je suis farid, président de l'association KARYA.
Je me permets d'ajouter quelques remarques :
-Il ne s'agit pas de l'affiche définitve, et par conséquent plusieurs petits changements auront lieu : ouverture à 16h au lieu de 15h et Ab Irato au lieu de Abiratos. Au passage, milles excuses à Ab Irato...

Sinon, je tenais à vous remercier de nous aider dans l'organisation et la gestion de ce festival. Comme vous l'a dit JC, ils nous manquent un point fort au niveau sécurité. La commission de sécurité (gendarmerie, pompiers et peut-être sous préfecture) passera le 15 Septembre, après seulement nous aurons ou pas l'autorisation d'ouvrir le festival. La SECURITE doit dont être irréprochable, et nous manquons de personnes profesionnelles ou expérimentées, que ce soit médecins, infirmièr(es), pompiers. J'éspère donc que tout coeur qu'éléctrons libres participera dans cette tâche d'une grande importance...en effet, pour aller vite, les bénéfices seront reversés à l'association Karya dont le but est de lutter contre les trafics d'enfants au Népal. Si nous avons mis en place une sécurité solide, nous aurons l'autorisation de la préfecture, et donc nous pourrons accueillir beaucoup de public, donc suffisemment de fond pour lancer le premier projet de Karya, l'ouverture d'une maison d'accueil pour 20 enfants. Tout est lié, chaque bénévole participe à la lutte contre les trafics d'enfants au Népal. Un GRAND MERCI à vous tous qui seront présents pour nous aider.

Farid.
bla

bla

MessageSujet: Re: ---->ON NEPALLA POUR RIEN/ 16-09 THEIZE   Mer 30 Aoû - 11:26

Est ce que ce concert est toujours prévu ? On a croisé Rémi (centre social), nous disant que le concert serait annulé à cause d'une décision préfectorale.
Nous avons eu de la chance de tomber sur lui sinon nous n'aurions pas été informé.

Mais étrangement personne parle d'annulation dans le forum.

Alors est il vraiment annulé?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.fr/lesabirato
-{jice}-
poil aux dents.
-{jice}-

MessageSujet: Re: ---->ON NEPALLA POUR RIEN/ 16-09 THEIZE   Mer 30 Aoû - 22:04

salut bla!

c'est effectivement une erreur de ma part de ne pas en avoir parlé sur le forum,ou peut etre un maigre espoir que la décision ne soit pas définitive...

Donc le festival est bien annulé en absence d'avis favorable de la gendarmerie. tu devrais contacter l'association Kinkéliba qui pourra t'en dire plus que moi.

évidemment on est tous bien dégoutés et on espère que ce projet aura une suite...
(après, si on pouvais éviter les reactions genre "fuck les keufs!" et autres sur le forum, je pense qu'on peut etre plus constructifs...)

lucha y fiesta!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ---->ON NEPALLA POUR RIEN/ 16-09 THEIZE   

---->ON NEPALLA POUR RIEN/ 16-09 THEIZE
Page 1 sur 1